Nouveauté : Commandez en ligne dès maintenant sur notre shop Vertical'Art
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
< Retour aux news
|

Soirée Free nights à Vertical’Art Nantes mardi 2 et jeudi 4 mai, escalade gratuite pour femmes et hommes

20
Avr. 2023

Envie de trouver un nouveau sport, (re)découvrir l’escalade de bloc et grimper gratuitement ? Rendez-vous mardi 2 et jeudi 4 mai dans notre salle d’escalade Vertical’Art Nantes pour nos soirées Free Nights. Pour la première de ces deux soirées, mardi 2 mai, la séance de bloc sera gratuite pour tous les femmes dès 18h, et ce, jusqu’à la fermeture. La seconde, jeudi 4 mai, profitera quant elle aux hommes, également à partir de 18h.

Une séance d’escalade gratuite est l’occasion idéale pour finir sa journée de façon sportive et détente ! Ce sera aussi un moyen de découvrir notre salle de bloc de Loire-Atlantique et véritable lieu de vie où sport, passion et convivialité se rencontrent au cours de simples sessions d’escalade ou d’évènements sur nos blocs tous niveaux et tous âges ou autour d’un verre.

SÉANCE D’ESCALADE GRATUITE

En plus de grimper pour la première fois (ou vous remettre à la grimpe), vous pourrez passer une partie de votre soirée à notre restaurant-bar engagé pour y boire des bières et y découvrir notre carte écoresponsable, imaginée avec des produits frais et locaux avec de nombreuses possibilités (plats végétariens, burgers, tapas, bowls, pièces du boucher et plats du jour, …).

Les plus téméraires, vous pourrez également vous défouler à notre espace cardio-musculation avant de finalement vous détendre et finir votre soirée sous la chaleur de notre sauna, parfait pour la récupération des sportifs.

En bref, si vous ne saviez pas quoi faire dans les Yvelines en mai, ou même si vous étiez à la recherche d’un nouveau sport innovant et à partager, voilà exactement ce qu’il vous fallait !

NEVER STOP CLIMBING

THE ONLY LIMIT IS YOUR MIND