Nouveauté : Commandez en ligne dès maintenant sur notre shop Vertical'Art
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
< Retour aux news
|

Soirée Afterwork mercredi 29 septembre 2021 à Vertical’Art Nantes

16
Sep. 2021

Hello les grimpeurs nantais !

Oui, vous avez bien lu ! Mercredi 29 septembre, c’est soirée AFTERWORK à Vertical’Art Nantes !!

Une soirée avec comme mots d’ordre : rires, détente et bonne humeur.

Votre journée vous a paru interminable et vous ressentez le besoin de décompresser ? Venez apprécier l’ambiance festive de notre lieu de vie urbain ! Sortie entre collègues, entre amis ou en famille, nos afterworks vous invitent à passer un moment chill en bonne compagnie, dans un esprit convivial.

Au menu : bières locales, vins de qualité, tapas maison à partager et planches apéritives préparées avec amour par nos cuisiniers.

Les tapas sont incontournables dans la culture espagnole. Originaires d’Andalousie, au sud de l’Espagne, les tapas seraient nées au 16ème siècle sous le régime du roi Felipe III, qui chercha à faire baisser l’ivresse sur la voie publique en demandant aux gérants d’auberges de servir de petits plats pour accompagner les boissons. Ces petites rations prirent alors la dénomination de « tapas ». Cette spécialité typique des régions hispaniques s’est rapidement exportée vers les autres pays d’Europe.

Aujourd’hui, elles ont un grand succès dans les bars restaurants comme à Vertical’Art, où nos grimpeurs ont l’habitude d’en consommer à l’occasion de nos évènements mêlant grimpe et chill. Croyez-nous sur parole, elles sont encore meilleures accompagnées d’une mousse bien fraîche, à choisir parmi notre sélection de bières locales.

Pour les curieux et amateurs de houblon, nos deux bières du moment, qu’on vous recommande (avec modération bien entendu) :

  • La God Save the Pale Ale, de la brasserie du Grand Zig : une belle Pale Ale fruitée aux arômes de pêche, valorisée par des notes intenses de raisin noir.
  • La Trompe Souris à la mûroise, un combo audacieux de mûre et de framboise qui nous vient de la brasserie de la Divatte : une bière blonde légère et peu amère qui vous transporte avec ses notes exotiques de fruits rouges.

Du bon son et de la bonne humeur de 18h à 23h.

On vous attend nombreux, alors prévenez vos collègues et rendez-vous mercredi 29/09 dans votre salle d’escalade préférée du Pays de la Loire !


Stay Calm and Go Climb

THE ONLY LIMIT IS YOUR MIND