triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
< Retour aux news
|

Soirée Chill and Beer à Vertical’Art Nantes

02
Sep. 2020

Avis aux grimpeurs du Pays de la Loire, cochez vite votre soirée du jeudi 17 septembre prochain : c’est Chill and beer à Vertical’Art Nantes !

Toute l’équipe est prête à vous accueillir, dès 19h, pour célébrer la fin de la saison estivale dans la joie et la bonne humeur.

Au programme pour la soirée : happy hour, pizzas maison et DJ set. De quoi passer un moment relax et convivial !

Entre collègues en afterwork ou entre amis, ce Chill and beer sera l’occasion parfaite pour aborder la rentrée en toute tranquillité.

Ils avaient enflammé le dancefloor lors de notre tournoi de palets, ils font déjà leur retour ! Votre rendez-vous musical est pris avec les copains de Strategies & Styles en guise de DJ, qui vous ambianceront avec leur large palette de sons ! Ces trois amoureux de la musique sont toujours à l’affût de petites pépites et ce qui les anime, c’est d’en faire profiter le plus grand nombre. Ils partagent souvent de nouveaux mix sur leur playlist SoundClound et s’invitent dans les festivals de la région nantaise pour envoyer de la vibe. C’est une valeur sûre, alors soyez présents le 17 septembre pour groover avec le trio de jeunes musiciens.

Un Happy Hour se tiendra de 19h à 20h sur nos bières pression ! Profitez de notre terrasse zen et arborée pour vous détendre en savourant une mousse bien fraîche. Laissez-vous tenter par notre sélection de bières locales, dont la Titan India Pale Ale de la brasserie du Bouffay, à l’amertume équilibrée par d’intenses notes fruitées et herbacées. Au rayons des bières en bouteille, optez pour la Storlok IPA bio de la brasserie bretonne de Cornouaille, bière blonde à la robe dorée qui se distingue par ses notes houblonnées autour de fruits exotiques. Notre coup de cœur du moment s’arrête sur la Green Target bio, qui nous vient de la brasserie artisanale et solidaire La Tête Haute, dont la robe cuivrée et le col de mousse blanche généreux laissent s’échapper des parfums fruités qui invitent au voyage.

Pour vous restaurer entre deux rafraîchissements, nos chefs cuisiniers feront office de pizzaïolos, avec leurs recettes de pizzas faites maison, sans oublier les végétariens bien sûr. Rien de mieux pour passer un moment de détente avant ou après votre session de grimpe, et ainsi bien démarrer la rentrée !

Soyez au rendez-vous pour ce dernier Chill and beer de l’été qui promet d’être caliente !

Et n’oubliez pas…

Stay calm and go climb !

THE ONLY LIMIT IS YOUR MIND